samedi 15 décembre 2012

Le jour le plus court

Je décolle de Santiago le 13 décembre à 23h30, j'arrive le 15 décembre à 5h30 du matin. Tout ca en l'espace de 13h. Le 14 décembre n'aura pas vu le jour - un semblant de levé de soleil au dessus des nuages, il disparaîtra aussitôt. Inconvenient de tourner dans ce sens, un jour de moins. Je doute de pouvoir me faire rembourser. Un vol effectué avec LAN, meilleur service du voyage pour le moment même si le confort de cet airbus ne vaut pas celui des cars marco polo qui m'ont bercé pendant ces derniers mois.
Arrivée à Auckland, décontamination de la tente au laboratoire de l'aéroport. Recherche d'une zone fumeur extérieure. De toutes évidences le cadre est différent, plus serré. Les hostels également. Premier point important, Internet est limité et payant. Voila qui ne va pas arranger mon affaire ni celles de ce blog. Quelques priorités d'organisation vont nous donner un silence de quelques jours. A bientôt ! je pars à la recherche des moutons.

1 commentaire:

  1. Hello Jack ! N'étant pas passée depuis le Canada, j'ai du retard à rattraper. En tous cas, merci de partager cette expérience inoubliable ! Si tu as quelque besoin ou message pour Redmount, n'hésite pas et passe le bonjour à la splendide Terre du Milieu...
    Le meilleur pour toi et à tantôt.

    MartineZim

    RépondreSupprimer