mardi 4 septembre 2012

Rentrée des classes

Le mois de septembre est synonyme de rentrée scolaire pour certains, de reprise du travail pour d'autres. La fin des vacances! Je ne voulais pas manquer cette sensation. Pourquoi n'aurais je pas droit, moi aussi, à ma rentrée scolaire? Sous prétexte que je suis en vacances pendant un an. Me voilà parti pour 4 jours de cours d'espagnol intensifs. Après plus d'un mois de balbutiement du vocabulaire de secours (bonjour, merci, poulet, combien, .... et surtout bière), je suis décidé à faire les choses proprement. 20 heures pour connaître les conjugaisons et règles de grammaire. Charge à moi de les assimiler et pratiquer par la suite. J'ai un voyage à continuer, et pas beaucoup de temps pour prendre plus de cours, malheureusement. Une pensée pour mes deux charmantes professeurs, Mily et Alejandra. Une école à recommander à qui veut s'instruire à Arequipa.



3 commentaires:

  1. C'est ton vieux tonton,de + en +stupéfait et émerveillé par ces exploits quasi-journaliers ,qui t'adresse ses plus sincères compliments.Ceci,avec l'intime regret de n'avoir pu en son temps faire le 100 eme de ce que tu réalises tous les jours.Gilbert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Gilbert! mon père m'avait dit qu'il t'avait transmis l'adresse. content de te savoir lecteur de mon blog!! j'espère que tout va bien pour toi et pour la petite famille (la proche famille ;))

      Supprimer
  2. ha oui alors les cours supposés chiant dont tu me parlais sur skype me parressent beaucoup moins pénible tout à coup :)

    RépondreSupprimer