De retour à Quito la veille au soir, ce sont les retrouvailles avec mon sac. Joie et bonheur ! je me sens un peu plus "à la maison". Surtout je retrouve mes vêtements et chaussures de randonnée. J'attaque la troisième randonnée d'acclimatation bien mieux équipé. Elle nous conduit jusqu'au Pasochoa - altitude 4200m. Plus "courte" que les autres peut être pour nous reposer avant les deux gros morceaux qui nous attendent à la fin de la semaine, l'Iliniza nord et le Cotopaxi. Des aigles survolent les pics d'où nous les observons. Les nuages commencent à dévorer la vallée, on pourrait croire à un raz de marée, mais au ralenti. Il est temps de redescendre.
Trace GPS :
Première carte satellite google sous les nuages. Je me suis habitué à un peu plus de professionnalisme ! version Relief pour cette randonnée :
- Point de départ : Je ne sais toujours pas...
- Distance : 6,5 km
- Durée : 4h16 (avec les pauses)
- Dénivelé + et - : 570m (aller et retour)
Trace GPS :
Première carte satellite google sous les nuages. Je me suis habitué à un peu plus de professionnalisme ! version Relief pour cette randonnée :
Afficher Rando 13 : Pasochoa sur une carte plus grande
Profil d'élévation :
salut Jack on espère que t'as encore chaud a tes 45668656 metres d'altitude et que tu reviendra en un seul morceau (voir limite deux). Nous on crève de chaud mais on a un gîte de luxe (ya deux cuisines !) et il fait au moins 123 degrés (au moins!)
RépondreSupprimerbien bien la j'impressionne polette parce que j'ecris vite alors on va aller faire dodo heeein ! aaallez ciao eclate toi bien ! (et j'espère que t'as fait des photos de Lima chanceux ...!)
bisous de tous le monde ! ♥
salut mon filleul héroïque
RépondreSupprimerj' avais pris un peu de retard dans la lecture de ton blog, mais je viens de tt rattraper et je suis tjrs aussi épatée par ton parcours!!!Wouahhhhh. J'ai froid, mal aux pieds et des difficultés à respirer pour toi. Chapeau bas
je t'embrasse